Les meilleurs souvenirs

04/08/2017


Nous avons tous, pour la plupart, pu rencontrer Jérémy Ferrari ; que ce soit de loin sur scène, ou d'un peu plus près pendant les dédicaces (ou en d'autres occasions). Et, malgré l'enfer qu'il nous fais vivre... Nous avons tous de bons souvenirs !

Lilura

"Quand j'ai vu Hallelujah Bordel ! pour la première fois après avoir découvert Jérémy Ferrari grâce au livre de ce spectacle."

Julie C.

"Quand j'ai pu me rendre à Paris pour assister aux Grosses Têtes, c'était génial de le voir hors spectacle et c'est là où j'ai pu le rencontrer pour la 1ère fois. "

Quand je suis allée le voir pour la 1ère fois le 20 Janvier 2013 au Zénith de Limoges ! 

                                                                 Cassandra

Océane

"Quand j'ai pu le remercier pour l'influence qu'il a indirectement eu sur ma vie et qu'il a pris le temps de faire un mot en ce sens sur ma dédicace."

The Dark Light

"Quand il m'a félicité pour mes dessins en faisant son sourire angélique et qu'il m'a fait un autographe spécial pour me remercier !"  "

"Je vais tricher en citant 2 souvenirs... 

Le premier est quand, après être allée voir V2PAB le 8 avril 2017 à Besançon, j'ai pu t'offrir 2 cadeaux pour ton anniversaire ! J'ai eu l'impression qu'ils t'ont fait plaisir et rien ne pouvait me rendre plus heureuse... Tu apportes chaque jour de la joie dans ma vie... et c'était à mon tour de t'en apporter pendant un court moment dans la tienne ! 

Ensuite le 2ème est la soirée du 17 Novembre 2017 à Baume les Dames, je suis venue voir V2PAB avec un groupe d'amis ferraristes. J'ai pu partager ma passion avec eux, ce fut une des plus belles soirées de ma vie. Il n'y a pas eu de moments particuliers ; toute la soirée (et une bonne partie de la nuit) était parfait !" 

Camille

" Mon meilleur souvenir avec Jérémy est la dernière représentation de V2PAB que j'ai vu ce 5 décembre 2017. J'avais emmené une amie qui ne connaissait pas Jérémy ni son spectacle... Je l'ai regardée rire à gorge déployée, me dire à l'oreille « mais il est complètement fou ! », s'interroger aussi lorsqu'il parle des ONG... Elle a été conquise ! Pendant la représentation, mon admiration pour « l'artiste » n'a fait que décupler (si c'était encore possible...). J'ai ressenti son épanouissement total sur scène et nous donner tout ce qu'il a dans les tripes. J'en suis une fois de plus sortie grandie et plus forte ! " 

Estelle

Site internet créé par FerrActus.  |  Mis à jour : 31/05/19
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer