Promo de V2PAB en DVD
Le 19 Novembre, le DVD de « Vends 2 Pièces à Beyrouth » est (enfin) sorti en magasin après de nombreuses demandes et une longue attente. Attente justifiée par un prix très bas grâce à Dark Smile Editions !

Vous pourrez découvrir le spectacle, ou le redécouvrir, car on ne s'en lasse pas : le travail y est riche et dense, on y apprend beaucoup de choses. Vous pourrez aussi le ranger dans votre propre étagère ! Ou bien le prêter à un ami pour qu'il teste la marchandise avant d'acquérir lui-même ce bien indispensable à toute collection. Tout le monde devrait avoir vu ce spectacle au moins une fois avant de laisser la poussière s'attaquer à sa pochette...
Acheter le DVD n'est pas seulement un acte de découverte, ou de redécouverte : nous permettons aussi à Jérémy de continuer d'emmerder les grands de ce monde ; c'est donc un acte de soutien. Un acte, aussi, humanitaire puisque nous l'aidons à construire sa terrasse...
« Jérémy dénonce avec ferveur et poigne mais toujours, et c'est là toute sa force, avec beaucoup d'humour et d'humanité. »

Dans son spectacle, on apprend, on comprend notre monde tout en passant une formidable soirée à rire. Jérémy dénonce avec ferveur et poigne mais toujours, et c'est là toute sa force, avec beaucoup d'humour et d'humanité. C'est probablement l'un des meilleurs one-man des cinq dernières années : brillant, hilarant, surprenant, politiquement incorrect, bluffant, intelligent.

Un spectacle dont on ne ressort pas indemne, qui amène à réfléchir et nous fait réaliser beaucoup de choses. Par son talent, Jérémy nous ouvre les yeux ; c'est un spectacle conscient, drôle et frappant qui prend aux tripes, une claque qui fait du bien.
Jérémy Ferrari, emporté par la fougue
« Un homme avec ses failles, ses faiblesses mais avec, aussi, sa force et simplicité. »
Mais c'est aussi deux DVD pour le prix d'un ! En effet, à l'intérieur du coffret vous trouverez non seulement le spectacle mais aussi un documentaire réalisé par Thierry Colby relatant le parcours de Jérémy depuis Charleville Mézières et révélant un artiste non seulement complet, consciencieux et bosseur, mais aussi un homme au grand cœur, touchant, humble, généreux et très humain. Un moment riche en émotions, émouvant où l'on découvre le Jérémy se cachant sous le comédien, un homme avec ses failles, ses faiblesses mais avec, aussi, sa force et sa simplicité.
Les Ferraristes