Articles 2017

Articles 2017

Cliquez sur les images pour le lien des articles ! 


Si je veux dénoncer, il faut que cela fasse marrer les gens.

« [...] Je pense que ce qui plaît au public c'est de se marrer avec quelqu'un qui leur ressemble, qui ne leur ment pas, et qui s'est documenté. [...] »

Propos recueillis par Sylvie Roux 

Pour remporter un débat,

il suffit de ne pas s'énerver. 

« À 32 ans, Jérémy Ferrari est non seulement l'un des meilleurs humoristes français, mais c'est aussi un puits de paradoxes. Tant mieux, parce que d'après les philosophes grecs, c'est la voie de la vérité. Et la vérité, il y tient Jérémy. [....] » 

Propos recueillis par Simon 

Brain Magazine (18/11/17)

Info Châlon

En ce qui me concerne ce n'est pas compliqué en revanche d'être sur scène, parce que je suis juste fait pour ça. 

« C'est vrai que dès fois je n'aime pas trop lorsque l'on me met l'étiquette d'humour noir. Je l'accepte et je l'assume, mais il me semble que le terme d'humour noir est un peu réducteur, car on a tout de suite l'impression d'un mec qui va faire un sketch sur le cancer du pancréas... [...] Donc se documenter c'est déjà obligatoire, car quand on est sur un sujet aussi sensible il ne faut pas dire n'importe quoi, et il faut le faire avec respect et humilité, ça passe par l'information. » 

Propos recueillis par Michel Poiriault  



« Je choisis un thème et je travaille le sujet de fond en comble. Et c'est encore plus drôle. Je ne raconte sur scène que des histoires vraies. L'impact en est d'autant plus important. »

Propos recueillis par Bruno Dauzat

Le Petit Bulletin

« En humour, quand on veut faire du noir mais que c'est finalement gris, ça ne marche pas. Il faut aller le plus loin possible pour que ça devienne surprenant, voire impossible, et que ça fasse rire les gens. »

Propos recueillis par Aurélien Martinez

Le Parisien Week-End

« Le savoir, c'est le pouvoir, et je voudrais que tout le monde s'en saisisse » 

Dans Happy hour à Mossoul, son nouveau livre, Jérémy Ferrari s'attaque une nouvelle fois à des sujets lourds comme les religions ou la guerre. [...]

Propos recueillis par Lucas Bretonnier

Site internet créé par FerrActus.  |  Mis à jour : 31/05/19
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer